Alors que je parlais de mes problèmes d’assurance à un ami de mon fils, celui-ci m’a dit : « j’ai un cousin formidable, Paul Motte ». Je l’ai donc appelé et tout de suite j’ai pu apprécier sa gentillesse et sa disponibilité. Il n’hésite pas à donner de son temps. Dès qu’il lit un article qui peut m’intéresser, il me le fait suivre en le commentant !
Un jour j’ai été démarchée par une compagnie d’assurance via Facebook qui m’a demandé un numéro de dossier. J’ai d’abord refusé en leur disant que je n’avais encore rien signé et que je leur demandais seulement des renseignements. Ils ont fait la sourde oreille et de guerre lasse, j’ai finalement obtempéré. Quelle erreur ! Je me suis retrouvée embarquée dans une assurance, sans l’avoir décidé. J’ai appelé au secours Paul Motte qui m’a tout de suite expliqué qu’on m’avait soutiré ma signature, une signature électronique. J’étais effondrée mais il m’a rassurée et m’a aidée à rédiger une lettre recommandée demandant l’annulation du contrat. J’ai obtenu gain de cause et pu récupérer mes billes. Sans lui, je ne sais pas comment j’aurais fait !